L'écho du Club Durandal

Vendredi 22/05

Mon patron m’a gentimment forcé à poser un CP cette nuit là, alors je suis dispo et motivé pour faire jouer le scénario d’Alien de bon acabit proposé dans le LdB ! Nuit de frisson au rdv :)
Dans l’absolu, je préfererais le faire en présentiel, cela s’y prête mieux, cela dit, comme je suppose que cela va poser quelques soucis, on peut s’organiser par Discord, mais il faudrait juste que quelqu’un me dise si il sait comment faire pour afficher un plan et des pions via Roll20 ou autre logiciel gratuit.

Yes pourquoi pas! (par contre jsp du tout pour Roll20)

Éventuellement, mais je ne suis pas certain d’être dispo.

J’adore avoir peur, count me in.

A priori, RDV vendredi soir à 21h le temps que tout le monde arrive.
L’idéal serait de le faire en une seule séance, comptez finir vers 2h environ (avec ma précision habituelle).
Préparez un endroit qui vous met dans l’ambiance : éteignez les lumières, éclairez vous à la lampe torche, tout ça tout ça.
Pour l’instant, j’ai d’enregistré sûr :
Matou
Guts
Pandreore
Le roux
Clément-chat

Il n’y a donc plus de places, mais si le scénario marche bien je pourrais le refaire.

Tenez moi vite au courant si désistement il y a (si Clément-schtroumpf est libre, ça pourra lui faire une place par exemple…!)

D’ailleurs, je vais vous envoyez un résumé du système pour gagner du temps !

Le résumé du système et le plan du scénario se trouvent dans « fichiers » sur le Discord.
Nous allons utiliser Roll20 pour l’interface interactive (position sur le plan et jets de dés), donc créez-vous un compte gratuit si ce n’est pas déjà faite. Grâce à l’aide de Clément-chat, j’ai pu mettre en place la partie (feuilles de perso remplie etc…), donc il nous faudra juste 5 min pour que je vous montre le fonctionnement.

Personnellement pas présent le soir mais présent l’après-midi (car j’apprends que je fais le pont : ô joie !).

Y aurait-il du monde l’a-m alors ?

1 J'aime

pourquoi pas je suis dispo je ping Thomas et Clément le nain sur le sujet.

Potentiellement présent mais j’ai un cours, donc je pourrais être là vers 14h30 ou à partir de 17h-17h30.

Y’a moyen que je sois disponible l’après midi (et le soir)

@Zer Désolé de prévenir un peu tard mais je ne suis plus dispo ce soir (je laisse dcp ma place à un Clément sauvage)

Je serais là a partir de 14h.

@GuTs : sérieux, on prévoit le truc des jours à l’avance, je dis et je rappelle qu’il faut me confirmer ou infirmer vite…

Hélas indisponible mais je serais présent ce week-end, bon jeu à tous !

21H30 ce soir pour la partie d’Alien !