L'écho du Club Durandal

Samedi 29 août

Je pourrais faire jouer du Warhammer, l’aprèm ou le soir (ou pas du tout) selon les éventuelles autres tables.
D’ailleurs, aurais-t-on un certain Kervagen pour le sien ?

2 J'aimes

Dispo samedi aprem

Je me ferai violence pour ne pas louper ça.

1 J'aime

…Présent…

Salut à tous,
Et non, pas mort, et même passé à travers du Covid jusqu’à maintenant de même que mes vieux parents (un miracle, donc on continue à croiser les doigts…).
Si vous continuez du distancié/discord et qu’une âme charitable veut bien me rappeler l’adresse et le comment kikekoi (bref aider un vieux pas très au fait du machin), à défaut d’être prêt à rejouer, je serais au moins intéressé de venir vous écouter et de voir comment ça marche…
Et si je le sens, peut être de me lancer pour de bon… Je me suis rappelé d’une discussion avec Thomas et me suis plongé dans le système Savage Worlds cet été pour du MedFan… Et j’ai toujours du Star Wars dans les cartons (oui je fais une fixation sur SW, pas encore trouvé d’explication …)

1 J'aime

Ah ça faisait longtemps tiens!

Normalement tu clique sur ce lien d’invitation et ça t’ajoutera au discord et ça t’y mènera:

Je te ferais un topo de comment ça marche quand tu sera dessus (c’est plus simple)

Un poil triste de pas pouvoir assister à ça… Amusez-vous bien!