L'écho du Club Durandal

Samedi 18 Juillet 2K20

Qui est présent samedi ?

Dispo après-midi et soir pour jdr ou plateau.

1 J'aime

Hahaha j’étais justement en train de créer un nouveau post :grinning: je serai là. Dispo aprem et / ou soir

Présent!

présent le soir

…Présent…

Potentiellement présent et chaud pour un warhammer

Je bosse les 3 prochain WE, on se revoit début Aout :)

Pas sûr d’être dispo, mais si je le suis, j’ai cru comprendre que notre très cher @webshinra était dans une situation l’obligeant à demeurer confiné pour le moment. Si c’est le cas, peut-être serait-il sympa pour lui d’envisager une séance par Discord, qu’en pensez-vous ?
(Ce qui m’arrangerait également car depuis deux jours je tousse et ai de la fièvre.)

1 J'aime

Venant de me faire opérer des dents de sagesse, cela m’arrange de rester à la maison en discord, à voir si je supporte le micro casque ^^

Si le mj est présent, on pourrait tenter de faire une table mixte, ou pourrait aussi tenter si seulement une partie des joueurs sont en présentiels et le mj et d’autres sont confinés, ça a l’air plus galère mais peut-être que ça se tente, qu’en dites-vous?

Autant faire le Warhammer l’après-midi sur discord et une table physique le soir (shadowrun).

2 J'aimes

Si je ne suis pas trop mal en point et que le warhammer discord se fait l’aprem je pense être potentiellement dispo le soir en physique pour la suite de shadowrun

Je serais donc sur discord l’après-midi et présent irl le soir.

1 J'aime

Du coup si cela se fait en vocal, Seorus à t’il moyen de nous rejoindre ?

1 J'aime

Je confirme ma présence (via Discord) aujourd’hui.
A-t-on des nouvelles de @webshinra ?

Wesh sisi.

Tout cela est si soudain, je suis un peu perdu.

Il me faut avouer qu’après ces quelques semaines sans personnes avec qui jouer, je n’ai pas bien reservé mes samedis pour du rôlisme sauvage (et que je n’ai pas répondu instamment au premier HL fort gentil de @Vicomte_de_Kervagen parce que j’essayais d’arranger ça).

Je vais passer, cependant, il est très probable que je sois kidnappé une partie de l’après midi, l’amplitude du rapt étant encore a déterminer.

1 J'aime