L'écho du Club Durandal

Samedi 16/05

Le temps de se retrouver ? Je propose une table de Sombre star wars en se samedi aprem.

PS : les locaux de la mlc reste fermés jusqu’à nouvels ordre, on devrai pouvoir biffurqué chez clément pour cette fois.

1 J'aime

à priori présent, du coup

Absolument pas présent. Non pas que ça ne me fais pas envie.

Mis à part la légalité, tout les arguments évoqué dans les conversations précédentes restent valable.

(le jdr à 3m les un des autres avec des masques c’est modérément tentant, de toutes façon, pour être tout à fait franc.)

1 J'aime

On sera là avec Nathan

1 J'aime

Je rejoins Yann sur le côté légalité et pratique du jdr physique avec les mesures barrières, après chacun est responsable. Est-ce qu’un @Vicomte_de_Kervagen propose un warhammer discordien ?

@webshinra @Teralas Effectivement on va essayer puis selon on avisera si ça en vaux la peine. :slight_smile:

Moi aussi les JdR IRL me manquent mais je rejoins @webshinra et vais être raisonnable et continuer pour le moment à passer par Discord si vous en êtes d’accord.

Maintenant je ne sais pas encore si je serai libre samedi ou dimanche mais probablement l’un des deux.

1 J'aime

Présent ce week-end via Discord et Intéressé par Warhammer.

Également présent pour suivre les aventures d’Etelka la fabuleuse et ses acolytes dont Baldree la vivace, Anna la racket… l’entrepreneuse… et les autres qui gravitent autour de ces dames.

En reconsidérant les comportement à risques excessif de par chez moi, je pense que ça va rester sur discord.

1 J'aime

Juste pour être sûr d’avoir bien compris au niveau de la légalité : c’est parfaitement légal, non ? (les annonces contradictoires me perdent)
Cela ne change rien pour moi, je dois retourner au boulot samedi de toute façon.

Yep, rassemblement moins de 10 personnes OK, c’était surtout le côté pratique des mesures barrières (masque, distance) pour du JDR physique que je précisais.

A priori présent dès 14h.

2 J'aimes