L'écho du Club Durandal

Reprise IRL

Hello,

pour ceux qui ne sont que sur le forum (il y en a ?). J’ai envoyé un message à Catherine pour savoir si le club pouvait reprendre et si oui quand. Je transférai sa futur réponse à sa réception. :blush:

2 J'aimes

la réponse :

"Bonjour,

Les animateurs du Club Durandal ont été destinataires d’un courriel à ce sujet, cette semaine. Dès réception de leur retour, nous vous tiendrons informés par courriel.

N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Cordialement,"

1 J'aime

Je n’ai rien reçu. J’ai l’impression de recevoir un mail sur deux de la MLC. Tu pourrais me l’envoyer ?

je te trouve ça

" Chers animateurs,

Suite aux annonces du Président dimanche dernier, la MLC devrait pouvoir rouvrir ses portes totalement le lundi 22 juin (j’écris « devrait » car j’attends encore l’aval de l’autorité administrative au moment ou je vous écris).

Quoi qu’il arrive, j’organise une réunion des animateurs le jeudi 25 juin à partir de 9h30 ou j’invite l’ensemble des animateurs salariés et des bénévoles.

A l’ordre du jour :

• Pti dej’

• Point sur la situation de chaque atelier pendant et en sortie de confinement

• Eté 2020 (Escapades avec les médiathèques, stages,…)

• Rentrée saison 2020-21 (préinscriptions, journée « porte ouverte »…,)

• Création du CSE

• Centre social - point de situation

Dès que j’ai l’information, je vous écris pour vous dire si oui ou non nous pouvons rouvrir la maison totalement lundi prochain.

A très vite.

GRENE Stéphane

Directeur de la MLC de Cesson Vert-Saint-Denis

35 rue Janisset Sober

77240 Cesson

Tel : 06 17 54 94 32 / 01 60 63 32 93

Mel : direction@mlchouillon.com"

1 J'aime