L'écho du Club Durandal

Hommage à Dom

Message reçu sur FB transmit via une amie de Dom :

"Bonjour à tous,

Avant tout, j’espère que vous allez tous bien et que depuis le déconfinement vous restez bien prudents.

La maman de Dom qui n’a pas pu encore faire de rituel, aujourd’hui au 50ème jour a choisi avec les copains de Dom de lui faire un hommage le jour de sa fête la Saint Dominique le 8 Août dans la Forêt de Brocéliande.

Elle a pré réservé un repas le soir pour 10/12 personnes car elle ne sait pas qui pourra venir (des chambres d’hôtes peuvent également être réservées si besoin).

« La Forêt de Brocéliande est un endroit magnifique, magique et poétique, pour partager un moment avec les muses ou les compagnons de mon fils qui lui ont apporté de la joie et du soutien pendant ces dernières années » me dit-elle.

« Notre Loup » (je la cite encore) « vu sa personne et ses goûts va retourner en Pays Celtique avec ses POTES et ses dames de CŒUR qui le désirent : Louves ou Amies très chères ».

La maman de Dom sera présente les 6, 7 et 8 Août au lieu-dit : Le Bois des Elfes - 56430 MAURON.

Bien sûr, elle serait ravie de vous rencontrer…"

Est-ce que par hasard certains seraient intéressé par faire le voyage ? Si on y va en groupe c’est peut-être plus sympa…

Salut

Il y a groupe qui s’est monté ou pas encore ?

Je n’ai reçu aucune réponse. Pour ma part, je travaille ce week-end, donc je ne pourrais pas m’y rendre :/