L'écho du Club Durandal

Forum des associations 2020

Yo,

Le Forum des Associations a lieu ce samedi 5 Septembre 2020. Je rappel qu’il y a des mesures sanitaires a prendre. Dans ces conditions, je propose les choses suivantes :

• Mesure barrière qu’on connait (j’espère)
  • Préparer les lieux en nettoyant table/chaise/matériel qu’on va toucher
  • SHA a disposition (fourni par la MLC normalement mais en prévoir a côté n’ai pas une mauvaise idée) ou utiliser le robinet avec savon + Sopalin en quantité suffisante
  • Que chacun ramène son matériel pour boire/manger ou au minimum qu’on dispose de quoi nettoyer de manière efficace

Pour la présence, j’essaye d’être disponible le plus tôt possible pour aider mais je suis de permanence le matin. Je ramène ma petite partie de Space Marines pour jouer a Warhammer 40k.

Normalement je devrais pouvoir venir aider.

Je ne peux rien garentir mais je vais essayer de venir peut être que l’après suivant comment je dors

J’ai eu mon planning je bosse ce samedi là, mais quelqu’un a t-il répondu au mail de Catherine ?

J’ai pas reçu le mail, a voir avec les animateurs

Salut,
Arf… comme je disais la semaine dernière, je ne suis pas dispo demain :pensive: Mais si par hasard ça continue dimanche, je peux par contre venir ce jour-là.

Je vais essayer de venir le matin (vers 9-10h si j’y arrive) et je pourrais rester la journée.
Faudra que je bosse un peu sur mon pc portable en même temps par contre, mais rien de trop handicapant.

Finalement je pourrais pas être là.

La loose, je viens de passer pour vous voir et c’était déjà terminé !

ah bah on s’est manqué à 10 minutes près

Retardé par les courses alimentaires! … Le champion !